Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 septembre 2008

Sorcière suite

Image_sorciere

Aujourd'hui nous allons assembler tous les  éléments de notre sorcière.

Prenez le corps et les deux jambes. Epinglez les jambes sur la partie dos du corps, endroit contre endroit ; attention au sens des pieds

montage_jambes

Cousez solidement, à la main ou à la machine, comme vous voulez , car ce n'est pas très facile.

Vous obtenez ceci

montage_jambes2

Par l'ouverture du bas bourrez très fermement surtout la tête

bourrage_corps

Puis fermez le bas du corps  à la main

fermeture_corps

Prenez maintenant les bras et bourrez les jusqu'à 2 cm du haut

bras

Fixez les solidement au niveau des épaules

fixer_bras

Maintenant pour les cheveux, prenez de la laine et enroulez là autour d'un livre une quarantaine de fois, à vous de voir selon l'épaisseur souhaitée

cheveux1

Avec un brin de la même couleur, nouez en plein milieu

cheveux2

et de l'autre côté du livre, coupez à l'opposé du noeud ; vous obtenez ceci

cheveux3

que vous plantez en plein milieu de la tête, un peu sur le devant ;cousez et collez

cheveux4

Puis faites un second paquet de cheveux et plantez le à l'arrière de la tête afin de couvrir tout le crâne

cheveux5

et notre sorcière est complète

poup_e_finie

Demain : la robe et le chapeau. Je vous donne le patron de la robe, préparez vos jolis tissus

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
vite vite vite je suis a la boure moi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça prend forme elle est superbe!
Répondre
A
Je l'adopterais bien moi cette petite sorcière,merci pour le pas à pas, tout semble si facile quand on vous "regarde" travailler!<br /> Amitiés
Répondre
C
je suis dans les temps .... sauf que j'ai pas la laine de la bonne couleur pffff<br /> des cheveux couleur framboise ecrasée, c'est pas le top pour une sorcière hihihihi<br /> A tres bientot pour les photos
Répondre
M
J'enregistre mais trop de boulot autre en ce moment...Bises et merci pour le tuto, je reviens le voir dés que j'ai un peu de temps....Je t'envoie la photo dès que je le termine....
Répondre
B
j'attendais avec impatience la suite , merci :)
Répondre
N
On s'aperçoit maintenant qu'il y a plein de façons de faire les cheveux ! Ah! il faut que j'aille m'acheter une pelote de laine orange car les cheveux ne peuvent-être que roux bien sûr .... ou très noirs ....bisous !
Répondre
N
Coucou ! Cette fois-ci je te suis bien et je crois qu'on va être nombreuses à faire cette petite sorcière ! Quel bonheur que tu nous apportes ainsi ! Bisous ma belle !
Répondre
K
pas eu trop le temps!<br /> desolé<br /> pas trop la forme<br /> des que j'ai fini, je te tiens au courant<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
S
je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre mais cela ne serait tardé!!<br /> bises<br /> solange1703
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 590
Publicité