Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 janvier 2009

Atelier ours

cutecolorsquilt3b

Hier lundi était une journée particulière pour sept personnes qui allaient réaliser leur premier nounours, à l'atelier Rêv'en patch

Nous avions parmi les élèves deux blogueuses connues des patcheuses : Vivi et Cath

Les petites mains de Vivi

petites_mains_vivi

et celles de Cath

cath

Tout au long de la journée on a vu des petits ours prendre forme

corps

oreille

yeux

Et en fin de journée, toute une famille de nounours était née

sept

Beau résultat pour un premier essai !

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes ces nounours, stp, où se tenait cet atelier? J'habite dans les Yvelines.
Répondre
P
Superbe travail, les ours sont magnifiques ! J'aimerais en réaliser un pour ma fille ou puis-je trouver les pelages et autres accessoires nécessaire à la réalisation ?
Répondre
E
oh lala je craque qu'est-ce qu'ils sont choux!!! trop trop trop trognons!! un très très grand bravo!!!c'est fantastique!!!
Répondre
M
Ils sont trop beaux, très très réussis !
Répondre
M
Un petit coucou en passant. ça va en Picardie de l'est ?<br /> biz.<br /> manouedith
Répondre
O
pourquoi j habite si loin moi pfffffffffff<br /> gros pleurs là <br /> bizzzzzz
Répondre
P
Ils se multiplient vite et sont tout mignons !
Répondre
D
C'est toujours aussi plaisant de voir de tels résultats!
Répondre
P
Tes eleves ont bien travaille encore une fois et ces petits oursons vont vite trouver leur place dans leur foyer.....big bisous de NZ
Répondre
L
Quelle jolie famille!!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 528
Publicité