Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
16 octobre 2009

Le patron de Pimprenelle

0000041

Et bien, je crois que c'est parlant : 69 messages au sujet de ce prochain projet. Donc à l'unanimité vous voulez le patron de la robe, alors soit. Aujourd'hui je vous envoie le patron du corps ; c'est une grande poupée 56 cm environ. Préparez le patron ainsi que  70 cm environ de tissu blanc ou rose selon votre envie.

Je répète que pour avoir le patron à la bonne taille vous devez d'abord l'enregistrer dans votre disque dur et l'imprimer après. A chaque fois j'ai des messages concernant l'impression, je n'y répondrai pas. Je ne fais pas de cour d'informatique

Voilà toutes les pièces à imprimer C'est un ancien patron Simplicity

T_te

corps

Jambes

bras

Voilà pour aujourd'hui ; on attaque ce week end

Publicité
Commentaires
A
magnifique poupée !!!!!!! pourrez je avoir le patron s'il vous plait ?
Répondre
L
coucou de nouveau c'est moi , merci beaucoup pour ce patron c'est vraiment gentil!! A bientôt.Laurence
Répondre
C
Merci pour votre site plein d'informations si précieuses !<br /> Merci pour le patron de Pimprenelle que j'ai utilisé pour réaliser une poupée pour ma filleule !<br /> Bonne journée et bonne continuation !<br /> <br /> Karine de Corrèze
Répondre
M
Bonjour, <br /> un grand merci, car je cherchais depuis longtemps un patron de vêtements pour une poupée de 60 cm, je suis surprise de ne pas en trouver si facilement.<br /> Maintenant je veillerais sur votre site, je vais pouvoir me mettre au travail sans tarder pour un Noël de 2 petites nièces. <br /> Toutes mes félicitations pour vos réalisations si magnifiques.<br /> Recevez mes amitiés de la <br /> Haute-Savoie.<br /> d
Répondre
N
c'est trop gentil à toi<br /> merci beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
VITE VITE je suis en retard, merci midéco !!!! je m'empresse de le mettre sur mon disque dur.... j'adore ces grandes poupées.....
Répondre
P
Oui MERCI pour ta gentillesse. Ton tuto m'est précieux je ne vais pas tarder à faire ma 1ère Pimprenelle. Elle sera pour moi ensuite vite vite il me faudra en préparer une ou deux autres pour Noël qui s'approche à grands pas. Pas le temps d'écrire plus il faut que je cherche dans mes caisses à tissus les fournitures nécessaires.<br /> Gros gros bisous de remerciement pour toi. Une Plume comblée. Je te souhaite une excellente semaine.
Répondre
Z
merci tout plein !
Répondre
M
Merci beaucoup, elle est adorable. a bientôt pour la suite Dany
Répondre
P
MERCI pour le partage .... je me rejouit de la faire a bientot
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité