Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 octobre 2009

Patron de la robe

91acb6f40

J'ai un petit souci avec le patron de la robe, elle est tellement grande qu'elle ne rentre pas dans un format A4. Vous allez donc faire un peu de géométrie. Pas de problême pour les manches et l'empiècement

manche

empi_cement

Pour le panneau de la robe, il va falloir superposer ces deux scans

panneau1

panneau2

et rallonger vers le bas pour que ça fasse 30 cm de hauteur

plan

Si vous avez choisi le tissu, vous pouvez couper, j'arrive

Publicité
Commentaires
N
le temps me manque en ce moment<br /> mais dès que je peux je m'(y mets<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> nanou
Répondre
N
encore merci pour ces patrons je me mets au travail <br /> plein de bonnes choses<br /> bisous nadine
Répondre
M
pour ces beaux tutos, que du bonheur!!
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog, bravo c'est super mimi, j'aimerais me lancer dans la réalisation de la petite lapinette qui est fort belle de Maria, auriez vous le tuto svp ?? ce srait gentil à vous<br /> <br /> merci Patou
Répondre
C
et bien ça me parait bien compliqué tout ça<br /> pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de faire la poupée<br /> j'espère avant la fin de la semaine ou sinon ce wk<br /> bonne journée à toutes
Répondre
N
Pas de problème : j'ai compris ! hi! hi! hi! <br /> J'ai fait le corps : cette poupée se fait différemment des autres mais le fait qu'elle soit "articulée" est génial !<br /> Merci !
Répondre
P
merci beaucoup je vais réussir mais la géomètrie va me faire retourner à l'école!!!
Répondre
M
Merci beaucoup! Maintenant au travail!!!!<br /> Cordialement.
Répondre
I
Je n'ai même pas fait la poupée encore !!!<br /> Oh:là!là!!!<br /> Je termine à peine lapinette !!!<br /> Je vais bientôt vous envoyer une photo, <br /> la petite lapinette n'est pas super top, mais c'est ma première et j'en suis assez contente;<br /> En plus, la couture et moi, ça fait deux, mais je veux y arriver, alors quand on veut, on peut !!!lol !!!<br /> Après je me met sur la grande poupée, en espèrant avoir le temps ce week end,<br /> pourtant j'avais bien démarré, j'avais déjà coupé le patron....<br /> Attendez-moi, j'arrive !!!!<br /> Gros bisous et merci encore.<br /> Isa
Répondre
N
Pas de problème ! merci beaucoup<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité