Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
29 mars 2010

Le Perche 4

Aujourd'hui, les chevaux

A la fin du 19e siècle, le cheval Percheron connait son âge d'or

358_001

406_001

Liaison entre la ville et la campagne pour les attelages, travaux des champs, c'est un cheval puissant.

De nos jours encore, existent de nombreux élevages pour le maintien de la race percheronne , et tout au long de l'année des manifestations autour du cheval sont organisées dans la région.Regardez comme ils sont beaux

cheval1

cheval3

cheval4

cheval5

Bientôt la fin de ce voyage ; j'ai gardé le meilleur pour la fin, et çà devrait intéresser toutes les petites mains..

Publicité
Commentaires
M
j'ai aimé de bout en bout votre reportage, instructif sans être long ni ennuyeux ; vous m'avez rappelé des souvenirs heureux.<br /> la dentelle d'Alençon fait l'objet de ventes particulières en antiquités : les conseillers de la Cour des Comptes vont en acheter (fort cher) pour faire leur "bavette) ; souvenez-vous, les dernières photos de Puilipe Seguin en robe ...
Répondre
M
Oh quelles bêtes, j'adore les animaux et plus ils sont gros mieux c'est!! Une vraie gamine!
Répondre
S
C'est des beau chevaux.<br /> Merci.
Répondre
V
Heureusement que je ne me promène pas trop souvent dans cette région car dès que je croise des chevaux, il faut que je les prenne en photo et j'en connais un qui n'apprécie pas trop ces retards. Merci.
Répondre
S
ils sont magnifiques ces chevaux et dans le perche ce n'est pas cela qui manque <br /> bise
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité