Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 mai 2010

Les poupées Alice

595157_alice1_large

Les photos de vos poupées commencent à me parvenir.Vous avez toutes bien travaillé
Dès leur réception, je les mets dans l'album photo. Voici les premières

100_4446_copie

Alice_fin_007_copie


Alice_20de_20Clatina_20termin_E9e

Alice_termin_e
J'attends les autres avec impatience
Je vous avais promis aussi le lapin blanc, patience, il arrive !
Mais vous savez bien qu'il est toujours en retard

6a00e008cbed6b883401157017d30f970b_500wi

Publicité
Commentaires
L
j'adore celle de michouelle. ...je voudrais demander si éventuellement elle pourrait m'en faire une. ...
Répondre
C
je viens d'aller admirer toutes les nouvelles Alice.. bravo à toutes, ( la mienne n'y est pas, un oublie je pense... à plus, je commence vite le lapin....
Répondre
M
Bonjour Mideco<br /> <br /> Mille mercis pour le tuto d'Alice, génial !!!<br /> J'ai fini mon Alice comment faire pour t'envoyer la photo STP merci<br /> Amicalement<br /> Martine2045
Répondre
E
elles sont magnifiques , dommage que je n'ai aps ce talent !<br /> bravo mesdames !
Répondre
C
Coucou, la mienne d'Alice est terminée depuis dimanche, vous ne m'avez pas encore dit comment je fais pour l'envoyer, peut etre pouvez vous le faire depuis mon blog? bonne journée, bisous...Claudine .......claudette21.canalblog.Com
Répondre
K
Bonjour Mideco<br /> <br /> Ca y est j'ai enfin terminé mon Alice. Je ne sais pas ou envoyer la photo mon serveur vocal n'a pas repéré l'onglet contact. Tu peux peut être la prendre directement ici<br /> <br /> http://katouya4.unblog.fr/2010/05/07/cest-presque-alice-mais-pas-trop/<br /> <br /> J'espère que je n'ai pas trop dénaturé ton si joli modèle.<br /> <br /> Merci ne m'avoir procurer le plaisir de coudre Alice qui depuis à fait la connaissance du petit chaperon rouge <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Katou
Répondre
F
Super jolies Bravo!!!!! biz
Répondre
P
qu'elles sont jolies !
Répondre
M
Je viens de chez Katou qui vient de terminer un petit chaperon rouge à partir d'Alice. Ce que je viens de voir sur ce blog m'enchante... je me suis abonnée pour, peut-être, participer à une prochaine poupée. Merci !
Répondre
T
Vraiment très réussie et très jolie ! Bravo ♥
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité