Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 juin 2010

Nouvelles "Alice"

Encore trois "Alice" me sont parvenues

Celle de Claudette

Claudette

Celle de Josiane

Josiane

   

    Et celle de Katou.

Katou

Pour celles qui ne le sauraient pas, Katou est non voyante. Allez voir sur son blog les étapes de la confection de sa poupée :

http://katouya4.unblog.fr/2010/05/07/cest-presque-alice-mais-pas-trop/

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire aussi ma poupée Alice, je me suis régalée... <br /> Merci<br /> je ne sais pas comment envoyer la photo mais vous pouvez la trouver là : http://lespointsdecatla.canalblog.com/archives/2010/09/28/19187471.html#comments<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Elles sont superbes ces Alice<br /> Merci beaucoup pour les explications
Répondre
M
bonsoir je voudrais avoir votre adresse mail pour vous envoyer la photo de mon alice mais je trouve pas le contacter l'auteur est ce qui serait possible que vous me transmettiez votre adresse mail merci merci
Répondre
F
ça y est, j'ai terminé la poupée;<br /> merci beaucoup pour ce tuto ;mais comment faire pour envoyer la photo?<br /> Merci
Répondre
G
De plus en plus belle je n'ai pas encore faite la mienne
Répondre
M
UN grand grand bravo pour ces jolies<br /> que je n'ai pas encore faite non plus .....chapeau pour Katou !!
Répondre
S
merci...............<br /> elles sont toutes ravissantes
Répondre
C
ca y est je l'ai faites,comment je peux t'envoyer une photo?<br /> en tous cas chapeau à katou
Répondre
A
elles sont toutes vraiment jolies avec leur caractéristiques propres, j'ai plongé sur le blog de Katou et j'y ai vu également son petit chaperon rouge. Je les réaliserai en double car il faut satisfaire mes deux filles, j'ai déjà attaqué les bras et comme je couds beaucoup à la main, j'en ai au moins jusque fin juillet. Encore un tout grand merci pour ce tuto (mon aînée a regardé le Disney durant des mois) et ce partage de patron.<br /> J'enverrai aussi une photo
Répondre
L
Je voulais juste te prévenir que je me désinscris de ta news jusqu'au 15 juin.... car ja pars en Vacances au soleil avec mon chéri....et ma boite mail risque d'exploser!! mais promis dès que je rentre je me réinscris !!! bisoux
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité