Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 novembre 2011

Nouvelle poupée à réaliser

sara54

Voilà un moment que je ne suis pas venue, et j'en ai profité pour préparer le prochain tuto que je vous avais annoncé. Bientôt, pour celles qui le souhaitent les explications pour réaliser

SOPHIE

Sans_titre_1_copie

Sophie est une grande poupée de 60 cm. Elle n'est pas difficile à faire .

Alors, qui veut tenter ??

Publicité
Commentaires
D
ah elle est bien jolie et j'adore le prénom donc je vais me lancer
Répondre
J
bonsoir<br /> <br /> je suis partante pour sophie <br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
W
Moi aussi je veux bien essayer!je ne suis pas super douée en couture mais je veux bienessayer!!! merci beaucoup !!!Bon dimanche!
Répondre
S
Merci, merci vraiment de me permettre de retrouver le modèle de cette poupée ! Je l'ai connue dans les années 80 quand j'étais toute toute toute petite, même pas encore tout à fait finie... Maintenant elle a vieilli et grâce à vous je vais pouvoir lui redonner vie !
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tous ces tutos que vous nous donnez c'est vraiment sympa!!!Je ne suis pas douée pour la couture mais je pense que je vais m'y mettre.Ces poupées sont magnifiques.Encore merci!bonne journée!
Répondre
V
Merci, merci,<br /> Vous êtes très très claire dans vos explications et j’apprends beaucoup de vos tutos.<br /> J'ai connu votre blog par l'intermédiaire de mon amie Myricoud et Carrément crazy. Je leur en suis reconnaissante.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Peut-être pas facile à faire mais bien jolie! Pour l'instant je n'ai fait qu'une petite sorcière !
Répondre
B
Coucou<br /> Wahoooooooooooooooooooooo<br /> Quelle belle poupée<br /> Je serai tres heureuse de la faire <br /> merci Bize
Répondre
M
bien sur que nous sommes du projet! elle est toute mimi cette grande Sophie et j'ai trouvé le cadeau de ma niece Sophie lol<br /> bises
Répondre
L
de ce pas, je coupe le patron, cette poupée augmentera ma collection des poupées, ours, et bidouilles, merci!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité