Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
21 mai 2012

Encore une poupée

jouetpoupee

Trouvée chez Emmaüs, cette poupée Raynal de 60 cm

DSCN9209

Une fois nettoyée, recoiffée et habillée, je la trouve très belle

A

Donc, je vais vous préparer le tuto de la robe à smocks dont j'ai parlé l'autre jour.

Et puis je signale en passant que j'ai mis sur ebay deux livres pour confectionner des poupées

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230794782413&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230794814539&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Je fais un peu de place dans mes placards ; dans quelques jours je vais mettre en vente quelques ours et poupées

Publicité
Commentaires
C
I va falloir que moi aussi j'habille ma poupée qui vient de fêter ces cinquante et quelques années et elle est nue comme un vers !<br /> <br /> Ta robe est superbe, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je te fais de grOOOs bisous.
Répondre
M
En effet, je fais connaissance avec votre blog, j'adore, c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Je suis passée par ebay pour un de vos livres!!!<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> ma<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
P
je devrai faire comme toi aller a émau¨ tes idées sont toujours superbes et la poupée est très mignonne bravo
Répondre
B
Un p'tit coucou en passant...Une fois passer entre tes mains habiles,elle a,maintenant, vraiment fiere allure!!bisous et bon rangement...
Répondre
K
elle est magnifique, bravo j'apprend beaucoup avec vous. merci
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité