Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 novembre 2014

Automne

ours automne

Le temps passe de plus en plus vite. Voilà déjà l'automne et il est temps de préparer les marchés de Noël qui s'annoncent. J'ai ressorti les ours de l'armoire, histoire de faire une petite révision. Et puis l'envie m'a pris de commencer à faire quelques nouveaux modèles. Ainsi sont nés aujourd'hui ce petit ourson au pull rayé

A

Et cette toute petite lapinette tout de rouge vêtue

B

Je ne vous ai pas dit qu'en octobre, Nounours est allé en Bretagne.

Il adore regarder la mer...

DSCN6777 (800x599)

... et écouter le bruit des vagues

DSCN6794 (800x599)

En octobre aussi, ma petite fille a eu 4 ans et elle aime beaucoup jouer à la poupée.

Je lui fais souvent des vêtements pour son bébé comme ce petit pyjama bleu

A

 A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah ! Que de souvenirs ... Ma grand mère aussi me fabriquait toujours plein de vêtements pour mes poupées ! J'en ai encore quelques-uns ...Un grand bonheur !
Répondre
T
Un petit coucou en passant, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ;-)
Répondre
F
c'est ravissant,et délicat aussi, bon week-end , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Tous doux tous beaux, bravo.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
tout ai très jolie joli passe temps bon courage pour toute la préparation de noël je vous embrasse
Répondre
P
nounours et lapinette sont mignons. Jolie le pyjama du poupon , j'ai hate que ma petite fille grandisse et joue a la poupée, du moins j'espère, si elle est comme sa mère, c'est fichu !!! hihihi Bises
Répondre
K
Adorables créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Bonsoir Michèle, contente de te lire, et bravo pour ce nouveau nounours.<br /> <br /> Haha!!!! je pense un peu comme la dame en haut, moi il y a longtemps que je suis retombée en enfance et c'est bien pour sa que je t'ai passé commande de ma grande oursonne Minouche ;-)<br /> <br /> Belle et douce soirée et bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
comme ils sont mignons tous les deux
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité